Diamètre de braquage : 11,50 m.
POIDS
Poids du châssis nu : 700 kg
Poids total roulant : 1550 kg
CHÂSSIS
Trapézoïdal formé de deux longerons-caissons,
entretoisé par traverses tubulaires.
MOTEUR
Type 431 à soupapes latérales
Suspension amortie en 3 points
4 cylindres en ligne verticaux, quatre temps
Culasse rapportée en alliage d'aluminium
Alésage-course: 70 x 95 mm
Cylindrée : 1464 cm3
Puissance maximum . 34 CV à 3400 tr/min.
Puissance fiscale : 8 CV
Taux de compression 5,4
Volume chambre d'explosion: 82 cm3
Avance automatique et correcteur à main.
Vilebrequin et paliers : 2 portées
Ordre d'allumage ; 1 - 3 - 4 - 2 (n°1 à coté du radiateur)
Bougies diam.18 "Renault" 18 S10
Allumage par distribution et bobine 6V
Carburateur Solex type 30 VBFD à starter à main.
Batterie : 6 wolts 75 Ah
Dynamo "Renault" type 6 D 48, 120 watts, 3 balais, avec conjoncteur
Démarreur "Renault" type 6 S 56 B - 6S 62
Réservoir d'essence à l'arrière, alimentation par pompe à membrane (SEV)
Graissage sous pression par pompe à engrenages commandée par l'arbre à cames.
Refroidissement par radiateur à tubes et ailettes. Circulation d'eau accélérée par pompe sur l'axe du ventilateur.
TRANSMISSION
Propulsion par roues AR, poussée et réaction par tube central.
Pont arrière type 235 banjo, couple conique usuel 7 X 40
Embrayage type 139 à disque unique fonctionnant à sec.
Boîte de vitesse type 219 à trois rapports et marche arrière
Arbre de transmission, comporte un tube de poussée fixé sur le pont.
CHASSIS ET SUSPENSIONS
Châssis cadre à longerons
Suspension par trois points : deux ressorts longitudinaux à l'avant, et un ressort à l'arrière placé transversalement
Amortisseurs du type 25 hydraulique, deux à l'avant et deux à l'arrière à biellettes de commande
FREINS
A tambour sur les quatre roues, commandés par câbles
Diam. inter.tambours: 264
Largeur de la garniture: 38
DIRECTION
Direction à vis globique et galet double.
ROUES ET PNEUS
Nouvelle jante à cinq trous type "artillerie"
Pneus 550x16
Pression avant : 1,4 kg - arrière : 1,4 kg
PERFORMANCES ET CONSOMATION
Vitesse maximale : environ 100 km/h
Consommation : 9,5 l. aux 100 km à 90 km/h de moyenne
CAPACITES
Réservoir d'essence : 45 litres
Huiles moteur : 6,5 litres
Boîte de vitesses : 0,60 litres
Pont arrière : 0,65 litres
Système de refroidissement (eau) : 12 litres
TABLEAU DE BORD (voir modèle type ADC1 - 2)