|
|||||
cliquer pour agrandir |
|||||
Le 4 octobre 1934 pour le 28e Salon de l'Automobile au Grand Palais à Paris,
|
|||||
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Accès au coffre à bagages par l'intérieur, il apporte une grande commodité, plus spacieux que les malles extérieures ordinaires, est accessible par relèvement du dossier arrière, ce qui dégage largement son ouverture. Les bagages sont à l'abri du vol et des intempéries. |
|||||
Les valises disponibles au Ets R.DUPUIT à Billancourt (extrait ci-joint).
|
|||||
![]() |
|||||
Sur cette pub, le prix était encore celui du modèle de l'année précédente mais pour son lancement elle a été proposée à 16 500 francs. |
|||||
![]() |
|||||
Trois versions pour ce nouveau modèle Celtaquatre de type ZR2 |
|||||
![]() ![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
![]() |
|||||
Chaîne de montage sur l'Île Seguin. Celtaquatre ZR2 |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
© PhiMey 03-2013 |