Diamètre de braquage: 5,50 m.
POIDS
Poids du châssis nu : 600 kg
Poids total roulant : 1350 kg
Poids maxi admissible : 1500 kg
CHÂSSIS
Ttrapézoïdal formé de deux longerons-caissons,
entretoisé par traverses tubulaires.
MOTEUR
Type 431 à soupapes latérales
Puissance maximale 34 CV à 3500 tr/min.
Puissance fiscale : 8 CV
Taux de compression 5,5
Cylindrée : 1464 cm3
4 cylindres en ligne verticaux, quatre temps
Culasse rapportée en alliage d'aluminium
Alésage et course: 70 x 95 mm.
Vilebrequin et paliers : 2 portées
Réservoir d'essence à l'arrière, alimentation par pompe à membrane (SEV)
Allumage par distribution et bobine 6V
Carburateur Solex 30 TI à thermostarter
Ordre d'allumage ; 1 - 3 - 4 - 2 (n°1 à coté du radiateur)
Bougies diam. 18 "Renault" 18 S10
Batterie : 6 wolts 75 Ah
Dynamo
"Renault" type 6 D 48, 120 watts, 3 balais, avec conjoncteur
Démarreur "Renault" type 6 S 62
TRANSMISSION
Propulsion par roues AR, poussée par tube central, axe arrière du type Banjo
Pont arrière type 261, couple conique usuel 7 X 33
Embrayage type 139 à trois rapports et marche arrière
Boîte de vitesse type 219 à trois rapports et marche arrière
Arbre de transmission, comporte un tube de poussée fixé sur le pont
CHASSIS ET SUSPENSIONS
Châssis cadre à longerons à sections en U
Suspension par trois points : deux ressorts longitudinaux à l'avant, et un ressort à l'arrière placé transversalement
Amortisseurs du type hydraulique, deux à l'avant et deux à l'arrière à biellettes de commande
FREINS
A tambour sur les quatre roues, commandés par câbles
DIRECTION
Direction à vis et galet
ROUES ET PNEUS
Nouvelle jante à cinq trous
Pneus 5,25 x 16
Pression avant : 1,5 kg - arrière : 1,6 kg
PERFORMANCES ET CONSOMATION
Vitesse maximale : enviro 100 km/h
Consommation : 9,5 l. aux 100 km à 90 km/h de moyenne
CONTENANCES
Réservoir d'essence : 45 litres
Carter du moteur : 5,5 litres
Boîte de vitesses : 0,60 litres
Pont arrière : 0,65 litres
Système de refroidissement (eau) : 12 litres
GENERALITES
Garniture en drap, et pour le modèle grand luxe : garnitures en velours
Sièges : type
banquette, règlable vers l'avant
Malle arrière en option
TABLEAU DE BORD
Identique au modèle de l'année précédente (voir modèle type ADC1)