POIDS
Poids du châssis nu : 650 kg
CHÂSSIS
Trapézoïdal formé de deux longerons-caissons,
entretoisé par traverses tubulaires.
MOTEUR
Type 431 à soupapes latérales
Suspension amortie en 3 points
4 cylindres en ligne verticaux, quatre temps
Culasse rapportée en alliage d'aluminium
Alésage-course: 70 x 95 mm
Cylindrée : 1 lit.463
Puissance maximum . 34 CV à 3400 tr/min.
Puissance fiscale : 8 CV
Taux de compression 5,4
Volume chambre d'explosion: 82 cm3
Avance automatique et correcteur à main.
Vilebrequin et paliers : 2 portées
Ordre d'allumage ; 1 - 3 - 4 - 2 (n°1 à coté du radiateur)
Bougies diam.18 "Renault" 18 S10
Allumage par distribution et bobine 6V
Carburateur Solex 30 TVDLR à régulateur à papillon et thermostarter, sans boîte bilame.
Batterie : 6 wolts 75 Ah
Dynamo "Renault" type 6 D 48, 120 watts, 3 balais, avec conjoncteur
Démarreur "Renault" type 6 S 56 B - 6S 62
Réservoir d'essence à l'arrière, alimentation par pompe à membrane (SEV)
Graissage sous pression par pompe à engrenages commandée par l'arbre à cames.
Refroidissement par radiateur à tubes et ailettes. Circulation d'eau accélérée par pompe sur l'axe du ventilateur.
TRANSMISSION
Propulsion par roues AR, poussée et réaction par tube central.
Pont AR. banjo, couple conique usuel 7 X 39 = 6,5
Embrayage type 139 à disque unique fonctionnant à sec.
Boîte de vitesse type 219 à trois rapports et marche arrière
Arbre de transmission, comporte un tube de poussée fixé sur le pont
CHASSIS ET SUSPENSIONS
Châssis cadre à longerons
Suspension par trois points : deux ressorts longitudinaux à l'avant, et un ressort à l'arrière placé transversalement
Amortisseurs du type 25 hydraulique, deux à l'avant et deux à l'arrière à biellettes de commande
FREINS
A tambour sur les quatre roues, commandés par câbles
Diam. inter.tambours: 264
Largeur de la garniture: 38
DIRECTION
Direction à vis globique et galet double.
ROUES ET PNEUS
Nouvelle jante à cinq trous type "artillerie"
Pneus 140 x 40
Pression avant : 1,5 kg - arrière : 1,6 kg
PERFORMANCES ET CONSOMATION
Vitesse maximale : environ 100 km/h
Consommation : 9,5 l. aux 100 km à 90 km/h de moyenne
CAPACITES
Réservoir d'essence : 45 litres
Huiles moteur : 6,5 litres
Boîte de vitesses : 0,60 litres
Pont arrière : 0,65 litres
Système de refroidissement (eau) : 12 litres
TABLEAU DE BORD (voir modèle type ADC1 - 2)
Planche de bord avec vide-poche, peinte faux bois.